Eh bien nous voici rendus à quelques heures de notre départ. Demain ce sera le grand dérangement. Nous devons faire nos bagages. Je commence à être pas mal énervée car nous partons mercredi. Des petits empêchements de dernière minute et des choses à régler avant le départ. Même si nous avons essayé de tout faire, il y a toujours des choses qu'on oublie et veut veut pas certaines ne peuvents souffrir d'attendre 4 mois.
Je peux vous dire que le temps déboule et je me sens un peu à l'envers comme ce soir et je n'ai pas envie de dormir. D'habitude, c'est la nuit avant de partir que je ne dors pas. Alors autant vous envoyer ce blog maintenant et ainsi vous pourrez nous lire avant que nous ne partions.
Je n'ai pas de photo, mais Gilles a fait installer un gros balai en caoutchouc en arrière de l'auto; ce balai servira à empêcher les cailloux d'aller frapper la tente remorque dans les routes de terre. C'est très élégant, je vous jure!!! Cela viendra plus tard pour la photo.
En attendant j'espère que vous dormez bien malgré la chaleur et vous remercions des voeux de bon voyage.
J'espère que nous allons faire un bon voyage sans qu'il arrive rien de grave. Il y aura des petits imprévus mais cela fait partie de la vie.
Prochain rendez-vous à Ottawa.
mardi 25 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire